Allo Supiot, simplifier l’organisation de vos transports ponctuels de marchandises et matériels

    896 512 ditog - Agence web et conseils en stratégie digitale - Cholet, Bressuire, Les Herbiers

    Les Transports Supiot, basés à Chemillé-Melay dans le Maine-Et-Loire (49), entre Angers et Cholet, ont plus de 30 ans d’expérience dans le transport de marchandises, à la fois sur le marché national mais aussi sur le plan international avec notamment des liaisons régulières vers l’Italie. Fort de cette expertise, ils viennent de lancer une nouvelle plateforme, www.allo-supiot.fr à destination des employés et gérants de TPE et PME, pour leur permettre de faciliter l’organisation de leurs transports ponctuels de marchandises et de matériels, en fournissant un devis dans l’heure aux demandes effectuées via le site.

    En remplissant simplement un formulaire sur www.allo-supiot.fr (ville de chargement et de déchargement, dimensions du produit à transporter, etc), le client obtient dans l’heure une réponse technique et tarifaire pour la prise en charge par les transports Supiot du transport de lots, de palettes ou machines. Que ce soit pour transporter du matériel agricole ou industrielle, faire livrer des palettes de marchandises à l’autre bout de la France ou même dans un autre pays d’Europe, Allo Supiot sait être à l’écoute, être réactif et trouver la solution la mieux adaptée aux exigences de ses clients.

    allo-supiot-simplifier-organisation-transportsLe logo Allo Supiot et l’image du header ont été réalisés par notre amie graphiste Sabine Bertrand. Le site Internet et ses fonctionnalités ont été réalisés par Ditog (au passage petit clin d’oeil à notre stagiaire du moment, Clémence Terrien, qui a su apporter son talent pour la création de ce site – bon vent à toi dans tes nouvelles aventures!).

    Nous effectuons également un travail d’optimisation du référencement du site, afin d’offrir une bonne visibilité à ce service d’organisation de transports en ligne, et ainsi générer de nouveaux contacts et prospects pour que les Transports Supiot continuent leur croissance.

     

    1 commentaire

    Laisser une réponse

    Votre adresse courriel ne sera pas publiée