Vivre son adolescence – le réseau d’accompagnent d’ados

778 493 ditog - Agence web et conseils en stratégie digitale - Cholet, Bressuire, Les Herbiers

Ah l’adolescence! peur du rejet, mauvaise estime de soi, incompréhension des parents, envie de tout plaquer, difficultés scolaires… cette période de la vie est souvent facteur d’angoisse pour les parents comme pour les enfants.

Pour répondre aux peurs et doutes des ados, à leurs questions et à celles de leurs parents, une nouvelle structure est né en Maine-Et-Loire, spécialisée dans l’accompagnement des adolescents sur des problématiques sociales, familiales et/ou scolaires.

Le réseau « Vivre son adolescence » propose différents ateliers, des séances d’accompagnement individuel et des activités extra-scolaires pour les jeunes ayant entre 11 et 20 ans, afin de les aider dans leur environnement social (manque de confiance en soi, rejet, isolement, timidité, agressivité), familial (communication difficile, séparation ,déménagement) et scolaire (échec scolaire, stress, orientation, harcèlement).

logo-slider-carre

Nous sommes ravis d’avoir contribué au lancement de cette nouvelle structure d’accompagnement d’adolescents, portée par sa fondatrice Laetitia Robbiano, en effectuant la création de son site vitrine et en confiant la réalisation de sa plaquette de présentation d’activité à notre partenaire Vanda Cipriano.

Consultez dès maintenant son blog pour retrouver son actualité mais aussi des informations et ressources détaillées sur toutes les problématiques autours des adolescents : harcèlement moral / scolaire, échec scolaire, orientation, image de soi, confiance en soi, etc.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée